Confinement : Jour 7

 

Je cours, je cours…..je n’ai pas le temps !! non, mais je n’y crois pas !!!! “je n’ai pas le temps !!” J’ai fait ma vidéo pour que vous puissiez regarder dès le matin et je ne la mets que maintenant (midi) parce que : je vous le dis….je cours !! profitez, écoutez, riez,….je mettrai le reste de ma journée, tout à l’heure !!

ah ! me voilà ! je me pose….. ma copine Maryvonne m’a appelée, enfin !…. je suis trop contente !! elle est seule, tourne en rond et le temps passe ! malgré tout, elle va bien et c’est ce qui compte !! on se demande si tout cela n’est pas irréel ; quand on n’est pas touché (ouf !!) et que l’on entend pas encore trop de cas autour de nous…. on sent une “épée de Damoclès” (et non un pet de Dame Auclès) au-dessus de nous qui nous rend anxieux mais ça parait loin quand même !! sur FB, j’ai la chance d’avoir des “amis” géniaux qui me font beaucoup rire ; entre autres un villerestois : Patrick P. je me demande d’où ils sont ce qu’il poste, mais je vous assure que je m’en délecte !               ce matin, j’ai fait travailler Erman ; il était avec sa maman et tout le monde a fait les devoirs : ce bout d’chou est trop génial ; il avait fait sa lecture avant et du coup, c’était parfait ! le calcul ? alors, là, il est le roi du monde!!                       Est-ce que je vous ai dit que nous avions fait du yoga avec Chloé du Canada (qui est prof.) toute la famille avec les jambes croisées, les bras en l’air, en équilibre…..enfin, je reprends : toute la famille a fait…..ce qu’elle a pu au milieu des fous-rire ! mais Thierry et moi, nous avons adoré et après nous étions vidés !!!

ce soit, apéro avec des amis et messenger ! on voudrait essayer de faire le régime, malgré tout !!

Thierry est allé chercher quelques courses au drive. Comment se fait-il que les magasins soient ouverts avec des gens dedans ?    vous commandez au drive et les employés, tranquilles, préparent votre commande que vous venez chercher sans cracher sur personne ; d’autant que les commandes ne doivent pas être énooooormes avec la ruée qu’il y a eu avant le confinement   

Franchement, si les personnes qui avaient le corona étaient recouverts de boutons bien voyants, croyez-vous qu’il y aurait autant de “promeneurs” ou chiens à faire pisser !!????

A demain -n’oubliez pas si vous avez des anecdotes…..vous mes les faites passer !

 

Article rédigé le 23 mars 2020

Cet article a été écrit par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *