journée attractive et….décevante
Ben oui….un peu de tout : le matin, nous sommes allées chez Emile Henry pour les cours de cuisine : […]
journée attractive et….décevante Lire la suite
Ben oui….un peu de tout : le matin, nous sommes allées chez Emile Henry pour les cours de cuisine : […]
journée attractive et….décevante Lire la suite
La pièce de la médiathèque de Villerest était « juste » assez grande pour contenir les « grands » du centre de loisirs et
Heure du conte à Villerest Lire la suite
En raison d’une pluie forte, ce matin, exceptionnellement nous avons raconté au centre de Loisirs. Ces bouts d’chou viennent toujours
Heure du conte de mai à Villerest Lire la suite
Pour le 3ème mois, nous nous sommes retrouvées, Edith et moi-même à la bibliothèque de SytCyr de F. remise à
Heure du conte à StSyr de Favières Lire la suite
Samedi dernier, Laurence et moi nous avons raconté pour le concert de « tous dans le vent ». Quel beau moment
« tous dans le vent » : l’harmonie magnifique Lire la suite
Merci à Patrick, alias le « conteur Azero » pour sa programmation et son organisation Nous, nous avons présenté chacune une chanson
la liberté fêtée pour le printemps des poètes Lire la suite
Oui, venez nombreux, dès 14 H : de belles expos, des textes, de la musique, du théâtre, des contes Bravo
samedi 21 : le printemps des poètes à Villerest en toute liberté Lire la suite
ORCHESTRE HARMONIQUE DE MABLY/ROANNE -TOUS DANS LE VENT ! Le 28 mars 2026, de 20h30 à 23h30 « Rendez-vous entre
et le printemps arrive !!! Lire la suite
Quelle belle soirée….quel bon spectacle hier soir à Crémeaux !! Nous avions déjà entendu Lionel dans ce spectacle (l’inventaire et
Wouah….Lionel Jamon raconte Prévert Lire la suite
Il y a de cela très très longtemps, j’allais souvent raconter à STCyr (avec mon groupe) pour des soirées adultes,
heure du conte à StCyr de Favières Lire la suite