n’oubliez pas !

les jours qui viennent son très importants ; ne ratez pas l’occasion d’écouter des contes ; en effet les 18-19 et 20 mars : ce sont “les journées mondiales du conte”

des contes de partout du vendredi au dimanche : chez l’habitant, dans les bus, dans les médiathèques  (Roanne, Mably, Le coteau, Neulise), des promenades contées (StCyr de Favières, côte roannaise) apéro contes dans une cave de la côte roannaise, cont’expo pour l’exposition des “Fanny” à Mably, mais surtout, n’oubliez pas à Charlieu, samedi à 20 H à la maison des jeunes : le spectacle “Variantes” une envolée de sourire !! un spectacle étonnant, détonnant ; allez les encourager… elles ont fait le pari de se débrouiller sans moi, de finaliser la mise en scène, Hélène me remplace, Raymonde vous fera mourir de rire, Francine a le stress mais c’est sans compter le courage de Annie que rien n’arrête  !!! Ce spectacle est gratuit, convient à tout public à partir de 7 ans ; il n’y a pas besoin de réserver mais soyez bien à l’heure !!

et surtout n’oubliez pas le “31” mars 20H30 à l’espace Noirot à Villerest : la conteuse Venera Battiato : sublime avec ses histoires venues tout droit de sa Sicile natale !! toujours p.a.f. : 5 € (pour en savoir plus sur Venera, allez un peu plus bas sur le blog !!

à bientôt !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut