« les souliers » ont bien marché !!

bravo à Raymonde, Monique, Annie et Christine ; le public nombreux et attentif a apprécié, c’est sûr des histoires bien ficelées, bien apprivoisées et bien racontées : de l’originalité dans le répertoire et aussi dans le racontage ! Toujours ponctuée de sourire avec Monique dans son fauteuil de maison puisqu’une semaine auparavant, elle était encore à l’hôpital pour son opération de hanche, Christine qui sans gêne, furieuse par son texte jette les chaussures (mais heureusement, pas de blessés) Raymonde, comme d’habitude à faire rire la salle en donnant des détails sur certains commerçants de Charlieu, et Annie avec ses contes revus et corrigés qui surprennent toujours ; quant à moi, je filais non pas la laine (ou les lacets) mais tout simplement le spectacle !!

Merci aux petites nouvelles de l’atelier : Marie-Christine et Anne qui ont pu voir le travail que demande une représentation mais surtout le plaisir que nous avons eu…. Je crois que dès qu’elles seront prêtes, elles seront de la partie !!! Dans les commentaires : l’article de Fabienne Croze pour le journal de Saône et Loire

Des excuses à faire, quoique je reste impardonnable : entre le matériel à mettre dans la voiture, les dernières mises au point, la répétition quasi générale, la recherche (au dernier moment) d’un bon éclairage…. je n’ai pas eu le temps de téléphoner à ma fille pour son anniversaire ; et je comprends qu’elle m’en veuille un peu ! bises, ma chérie et Bon Anniversaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut