jeudi 22 à l’espace Noirot : Robert Bernard

et oui ! Robert qui a gagné le 1er prix du concours de poésie du mois de mars organisé par l’association “alpha Beta Gamma des sons” se produira demain jeudi à l’espace Noirot à 20 H. Je l’ai vu ce matin, et je peux vous dire qu’il nous a concocté un petit programme qui va tous nous enchanter. Il partagera la scène avec  Christiane Cosendai  qui a gagné elle aussi la 1ère place de ce concours

voilà, c’est fait : belle soirée ! comme toujours Robert nous a étonné : avec ses poèmes et d’autres….. super !! malheureusement, pas beaucoup de monde ; aïe, aïe, aïe !!

robert concours  robertjeudi le prochain jeudi : le 26 juin ; Prions Sainte Claire pour qu’il fasse beau (!!!) car ça se fera dans les jardins du petit théâtre ; s’il pleut, nous irons dans le “petit théâtre” Bouh !! j’aime pas !! par contre au programme : à 20 H : lecture puis une pièce de  théâtre : LE JAMBON jouée par Jocelyne Augier. A ne pas manquer si vous avez envie de vous détendre, de sourire et….de rire !! part. 5 €. Dîtes le à vos amis, à….tout le monde ! il faut être nombreux pour que ce soit un bon présage pour les jeudis de cet été !!

Article rédigé le 21 mai 2014

Cet article a été écrit par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *