Je vous l’avais dit : je ne me suis pas trompée ! je le savais !! Nefissa a été exceptionnelle, hier, à l’espace Noirot pour le rendez-vous du “31” d’octobre !
“Mythes érotiques des Inuits et d’Amazonie” le froid et le chaud…. le cruel, le brusque, l’émouvant…. les adjectifs manquent parce qu’il y a non seulement les textes mais aussi une présence incroyable en scène ! halala ! C’est donc cela le talent…. et oui !!!
J’ai trouvé trop dommage que le public n’ait pas pu discuter un peu avec elle, voire même que l’on puisse rester un peu tous là, ensemble à discuter, à continuer un peu la soirée !! on donne nos 5 €, on s’assoit, on nous demande d’éteindre notre portable, le spectacle commence, on est dans un autre monde, le spectacle est fini, on se lève et on s’en va !!… ah bon !! ….. Je ne dis pas cela pour moi car j’hébergeais Néfissa… donc la soirée a pu continuer avec délice ; mais quel dommage pour les autres ! Même pour elle… Elle s’est retrouvée, là, un peu perdue…. avec encore de l’énergie, du plaisir à donner, et….. elle a aidé à empiler les chaises, et puis au revoir tout le monde !!
Je dois avouer lui avoir présenter mes excuses ce matin ! comment peut-on réduire un moment de bonheur, d’étonnement, de voyage absolu à un simple ‘cérémonial’ commercial ? Vous avez la réponse plus haut !
Gageons que les VI.P. présents auront reconnu son talent et la feront venir au théâtre municipal ; tout comme récemment, Patrice Kalla !! merci à eux (par avance)