Bravo et merci Ludovic

Hier aprés-midi 150 personnes dans la forêt de Lespinasse pour suivre……Ludovic Souliman ! moment exceptionnel ; nous avons oublié la chaleur pour entrer de plein pied dans l’univers de ce conteur ; merci à lui et merci à ce nombreux public qui prouve par cette présence que le conte est attendu, que l’on en veut….encore et encore….. bon, c’est vrai ! avec de tel conteur on ne peut qu’être émerveillé.

Mais ce n’était pas fini, à 18H30 un public plutôt adultes (alors que c’était prévu “tout public”) une soixantaine de personnes pour une balade plus longue dans la forêt  ; un peu ternie par les travaux qui ont lieu en ce moment dans la forêt (qui sera accessible plus facilement aux handicapés) mais quel bonheur d’être dans l’amphithéâtre de verdure devant le chêne président avec la fraicheur qui tombe et voir les rois….les courageux…..et même les hommes de Néandertal devant nous !!

Merci Ludovic (et Caroline sa compagne) pour cette belle rencontre   n’oubliez pas rendez-vous le dimanche 12 aout à 10H30 pour aller à la recherche de Malinlutin et surtout à 15 H avec la conteuse Anne Deval et son musicien Fred : tout public ! franchement, là aussi, on va voir du beau !!   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut