1er concours d’auteurs interprètes

l’association Alpha Beta Gamma des Sons pour la 1ère fois organisait hier lors de son  “dernier jeudi, je dis” un concours d’auteurs interprètes à la salle des fêtes de Villerest. Et c’est devant un bon public, qu’une quinzaine de personnes a déclamé des textes écrits par eux (pour la plupart).

Je faisais partie avec 4 autres personnes,  du jury de l’association et j’ai été heureuse de voir que les notes de chacun était dans une cohérence parfaite (ce qui me donne à penser, que je ne me suis pas trop trompée…ouf  !!) Nous avons donc élu 2 artistes en 1ère place : Robert BERNARD et Christiane COSENDAI qui nous feront l’honneur et le plaisir d’animer ensemble un “dernier jeudi, je dis”

le 2ème jury composé avec les sponsors, ont chacun remis un prix ; Mais personne n’a été laissé de côté, car tous ont reçu un cadeau.

On peut dire que cette soirée qui s’est terminée en compagnie des artistes poètes qui animeront le dîner de samedi soir (voir article plus bas) a été une vraie réussite.

sur les photos : la nombreuse assemblée, Henriette Puzenat et la remise des prix avec tous les concurrents appelés par Patrick Pellenard

concours2  concours3   concurs1

Article rédigé le 28 mars 2014

Cet article a été écrit par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *